Nom d'un balais sans poils! nous allons nous retrouver pour le Tea Time Moon? j'en suis ravie!

(Psssst ! .... J'ai quelques infos pour toi juste en dessous)

Tout d’abord, je suis vraiment heureuse de t’accueillir chez moi !
 
Moi, c’est Valérie et si tu as envie d’en savoir plus sur celle qui œuvre derrière cet écran, laisse toi guider…. jusque là.
 
Je vis chaque jour au rythme des saisons et des lunaisons, dans ma maison atelier. Ici, ça grouille d’idées, de matériaux divers et de carnets griffonnés!
Crois bien que vivre sa Vraie Nature dans un monde qui va de plus en plus vite, ça relève du challenge.
 
Mais j’adore ça!  Et parce que je marche continuellement ce chemin, il me plait de te partager les écueils que tu pourrais rencontrer sur le tien pour mieux les appréhender.
 
Puisque nous entamons une belle conversation ensemble avec la Gazette des sorcières, laisse moi te dire ce que j’ai envie de partager avec toi dans mes prochains messages.
D’abord, saches que je crois fort en l’apprentissage par l’expérience.
 
C’est donc naturellement que je te proposerai d’en vivre plusieurs, à travers des évènements offerts et des programmes payants. 
Il y en a pour tout le monde et ces divers moments nous permettent de créer une vraie relation (oui, oui! Je (re)connais mes habituées  ).

Les sujets que nous allons aborder?

Concrètement, dans la gazette, tu recevras

Un message avant les 4 phases importantes du cycle lunaire (Nouvelle Lune – 1er quartier – Pleine Lune – dernier quartier)

Une invitation à vivre un rituel, dans le confort de ta maison pour célébrer le prochain sabbat de l’année (2 équinoxes, 2 solstices et 4 autres célébrations de la roue de l’année).

Une fois par mois, une invitation à vivre une Masterclass offerte, en lien avec la saison du signe que nous traverserons.

Enfin, parce que tu viens d’entrer dans la famille des sœurcières  (merci pour ta présence), tu vas pouvoir bénéficier de 20% de remise sur tous les programmes que je propose et ceux à venir.

D'ici là, prends bien soin de toi et à bientôt !

Retour haut de page